Accompagnements VIP

Les accompagnements individuels VIP se déclinent de la 1/2 journée à 7 mois.

Chaque individu est unique, chaque séance est unique.
Selon vos objectifs, selon votre sensibilité, différents outils sont utilisés: la nutrithérapie et son bilan nutritionnel pour votre corps et des outils qui appartiennent à l’univers des symboles et de l’énergie pour votre âme et votre esprit.
Outils tels que les cartes psychologiques, le Tarot, le langage des couleurs (enseignements de William Berton), les parfums soins, le mythogramme (enseignements de Georges Colleuil), le Yi-King alchimique (enseignements de Toni Ceron), la langue des oiseaux …

Durant les séances individuelles, nous passons en revue vos motivations, vos objectifs, vos besoins.
Au travers d’un questionnement qui relève de la maïeutique, je vous aide à accoucher de vous-même.

Vous y gagnez quoi ? Une porte ouverte sur le nouveau, un verrou qui saute, des trucs et astuces pour le quotidien. Vous levez le voile sur des mystères, des incompréhensions. Vous reprenez le contrôle de votre santé, de votre vie. Vous retrouvez votre pouvoir personnel de guérison.

Le but de ces séances individuelles est de vous accompagner dans la douceur, l’écoute, le respect, la confiance, et ce sans jugement, le coeur ouvert à l’autre.

Ensemble sur le renouveau de votre chemin nutritionnel, gourmet et gourmand!

Cliquez sur « Inscrivez-vous » afin de bénéficier d’une séance découverte par Skype, d’une valeur de 197€.

Maïeutique

La maïeutique est une technique de questionnement attribuée au philosophe Socrate. Elle est destinée à faire exprimer un savoir caché en soi. Grâce à cette technique le client reste responsable de sa santé.

Bilan nutritionnel

Le bilan nutritionnel est tout d’abord établi par le thérapeute grâce à la maïeutique (anamnèse) et ensuite grâce au profil bionutritionnel IoMET. Ce profil définit le(s) terrain(s) à équilibrer. Le client reçoit son profil en fin de séance, avec les conseils nutritionnels adaptés.

Les symboles

Le symbole est une réalité visible qui invite à découvrir une réalité invisible. La force du symbole, c’est remonter à la conscience ce qui était caché. 

Un exemple: les images des cartes psychologiques de Rorschach font appel à notre capacité projective, elles nous plongent donc dans notre propre histoire.